Qui suis-je

Anne-Chantal Dogny

Formation en polarité-thérapie et diverses thérapies du toucher, en polarité-yoga (yoga), en ayurveda (massage, yoga), en EFT (Emotional Freedom Technique), en coaching en Convergence travaillant sur les croyances par reprogrammation de l’ADN.

Différentes approches qui toutes tendent à  réactiver l’Essence, retrouver l’Essentiel, le centre de notre coeur, le centre de nous mêmes qui est un lieu de paix parfaite où il est possible de se régénérer, physiquement, psychiquement, spirituellement.

Depuis plus de trente ans j’habite une ferme dans le village de Poliez-Pittet. Cette maison m’a accueillie à peine adulte, puis m’a vu devenir la mère de deux enfants. C’est également dans ce lieu qu’était établie l’entreprise commerciale que j’ai gérée avec mon compagnon jusqu’en 2010. Lorsque mes filles ont quitté la maison j’ai décidé d’utiliser l’espace laissé pour en faire l’ “espace yoga et thérapies” pour mes propres besoins puis progressivement l’idée est venue d’ouvrir plus largement les portes à d’autres énergies que les miennes, afin de créer une nouvelle alchimie, et surtout une nouvelle aventure !